dimanche, décembre 5
Home>>News>>Ice Nine Kills – Le nouvel album est sorti!
News

Ice Nine Kills – Le nouvel album est sorti!

Nouvel album « THE SILVER SCREAM 2: WELCOME TO HORRORWOOD » le 15 octobre via Fearless Records

Le premier single extrait de l’album est « Hip To Be Scared », avec Jacoby Shaddix de PAPA ROACH. La vidéo sortie en Juillet qui l’accompagne a été présentée en avant-première lors d’un événement au Mystic Museum de North Hollywood, en Californie pour les fans du groupe et rend hommage au film historique basé sur le roman de Bret Easton Ellis American Psycho centré sur le banquier d’investissement psychotique, Patrick Bateman. « Hip To Be Scared » mélange des refrains envolés, un lyrisme intelligent, des riffs lourds et des moments théâtraux à la Broadway. La chanson tire également son chapeau à un classique de la pop des années 80 bien-aimé par le protagoniste meurtrier. 

Le second clip « Rainy Day » sorti le 9 Septembre dernier s’inspire de la franchise de jeux vidéo et de films très populaire Resident Evil et la vidéo cinématique pleine de zombies met en scène l’icône de l’horreur Bill Moseley (The Devil’s Rejects, House of 1000 Corpses), le légendaire acteur Ricky Dean Logan (Freddy’s Dead, Seinfeld, Back To The Future II), Ash Costello (New Years Day), et le chanteur de l’émission « The Silver Scream 2 ».
Ash Costello (New Years Day), James A. Janisse + Chelsea Rebecca, créateurs de la très populaire série Youtube Dead Meat James « Kill Count ».

Une news Replica Promotion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *