Skip to content
  • Accueil
  • News
  • Interviews
  • Chroniques
  • Concerts
  • A propos de
  • Contact
  • Accueil
  • News
  • Interviews
  • Chroniques
  • Concerts
  • A propos de
  • Contact
Accueil/Concerts/Knuckle Head / Wakan Tanka à l’Empreinte de Savigny
Concerts

Knuckle Head / Wakan Tanka à l’Empreinte de Savigny

Elodie Roy
31 mars 2022

Ce samedi soir du 26 mars, on se retrouve dans notre salle préférée de l’Empreinte de Savigny le Temple pour une soirée sous le signe de l’Amérique, avec Wakan Tanka pour ouvrir le bal et Knuckle Head pour enflammer la scène !

Belle découverte pour la soirée avec Wakan Tanka, initialement en résidence à l’Empreinte, ils nous ont préparé un bon set aux notes de rock amérindien. Un voyage dans l’ouest donc avec de la pop, du rock, des sons électroniques que l’on retrouve sur leur premier Ep « River » disponible ici !

On dévoile la batterie et le nouveau décors caché sous des draps noirs (nouveau car il y a 2 beaux vitraux de chaque côté de la scène) et c’est parti pour Knuckle Head ! Je ne vais pas être impartiale dans cette histoire car Knuckle Head ça fait un bout de chemin qu’on les suit et qu’on adore. Cette nouvelle tournée présente leur dernier EP « Holsters and Rituals » avec toujours Jock à la batterie et Jack au chant et à la guitare. Un set d’une bonne country bien sombre, presque metalleuse, des riffs de blues et voilà un bon cocktail pour passer une bonne soirée, les nouveaux titres sont très bien accueilli par le public ainsi que les anciens, leur énergie est captivante !

Mention spéciale pour le visuel de leur Ep en CD/vinyle qui est juste sublime ! On le trouve juste -> là !

Merci à Knuckle Head, Wakan Tanka et l’Empreinte pour cette soirée !

Related tags : AlbumConcertCountryDark countryknuckle HeadL'empreinte de SavignyLiveRockSavigny le TempleShowWakan Tanka
Share:
Elodie Roy
http://www.elodieroyphotographe.fr/
All Posts

Previous Post

Last Train + Lulu van Trapp – Olympia 23/03/22

Next Post

HUBERT FELIX TIEFAINE – LE DOUZE

Articles similaires

Concerts

Reverend Redlocke – Pat o’May – Tremblay en France

Concerts

Danakil / Cinetik – Le Douze de Cergy

Concerts

Les Ramoneurs de Menhirs + Dirty Shirt – Le Trabendo

Concerts

Ayo – Trianon de Paris

Concerts

Reaven à La Dame de Canton !

Concerts

KID FRANCESCOLI / UTO – LE DOUZE

News

Ice Nine Kills – Le nouvel album est sorti!

Concerts

MeliSsmelL / Imbert Imbert au Café de la Danse – 31/05/2022

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Articles récents
  • WAGE WAR News/ Vidéo live « GODSPEED »
  • Devin Townsend – Conférence de Presse – Hellfest 2022
  • Steve Vai / Nicolas Meier – Le Trianon – 13/06/2022
  • Metal InSeine – Jour 2 – Seguin Sound
  • Metal InSeine – Jour 1 – Seguin Sound
  • Fête de la musique 2022 – by FIP – Arènes de Lutèce
  • OZZY OSBOURNE dévoile un premier extrait de son nouvel album. Un titre sur lequel on retrouve Jeff Beck à la guitare !
  • Black Stone Cherry News/ « Live From The Royal Albert Hall…Y’All » dsponible
  • THUNDERMOTHER News/Lyric vidéo « Hot Mess »
  • HELLFEST 2022 : Cérémonie en hommage à Lemmy Kilmister autour de sa nouvelle statue !
2022 © MeloLIVE.fr