EN SEPTEMBRE, J’AI DÛ M’ÉLOIGNER DE LA PARTIE AMÉRICAINE DE LA TOURNÉE POUR DES RAISONS FAMILIALES. POUR L’ANNÉE 2024, NOUS PRÉVOYONS UN PROGRAMME DE TOURNÉES ENCORE PLUS CHARGÉ POUR MEGADETH. APRÈS UNE RÉFLEXION APPROFONDIE ET DES DISCUSSIONS AVEC DAVE MUSTAINE ET LA DIRECTION DE MEGADETH, NOUS AVONS COLLECTIVEMENT CONVENU QUE C’ÉTAIT LA BONNE DÉCISION DE PROLONGER MON ABSENCE. JE NE VEUX PAS ENTRAVER LES PLANS DU GROUPE OU LE TRAVAIL ACHARNÉ DE TOUTES LES PERSONNES INCROYABLES IMPLIQUÉES DANS LA TOURNÉE.
MES NEUF ANNÉES AVEC MEGADETH ONT ÉTÉ UN VOYAGE INCROYABLE, REMPLI D’INNOMBRABLES MOMENTS DE « PINCEMENT ». DES TOURNÉES INOUBLIABLES, UN GRAMMY AWARD POUR « DYSTOPIA », UNE NOMINATION AUX GRAMMY AWARDS ET DIVERSES DISTINCTIONS POUR « THE SICK, THE DYING, AND THE DEAD » NE SONT QUE QUELQUES-UNS DES POINTS FORTS. IL EST DIFFICILE DE METTRE DES MOTS SUR L’AMPLEUR DE CES EXPÉRIENCES. JE SUIS SÛR QUE N’IMPORTE QUEL FAN DE HEAVY METAL PEUT APPRÉCIER À QUEL POINT C’EST INCROYABLE DE JOUER ET DE CRÉER DE LA MUSIQUE DANS UN GROUPE QUE VOUS AVEZ GRANDI EN ÉCOUTANT, ET DE PARTAGER LA SCÈNE AVEC UNE LÉGENDE DE LA GUITARE COMME DAVE MUSTAINE, AINSI QUE DES MUSICIENS PHÉNOMÉNAUX COMME JAMES LOMENZO ET DIRK VERBEUREN, SANS PARLER DE NOTRE INCROYABLE ÉQUIPE.
CEPENDANT, L’ASPECT LE PLUS PRÉCIEUX DE CES NEUF ANNÉES A ÉTÉ D’APPRENDRE À CONNAÎTRE L’INCROYABLE ARMÉE DE FANS DÉVOUÉS DE MEGADETH À TRAVERS LE MONDE. VOTRE DÉVOUEMENT EST UNE SOURCE D’INSPIRATION, ET J’AI UNE ADMIRATION ET UN RESPECT IMMENSES POUR VOUS TOUS.