Une soirée tout en douceur ce soir dans la belle salle de l’Olympia. Concert complet et rien d’étonnant vu l’affiche.
HAZLETT
Hazlett fait l’ouverture de la soirée pour un set tout en douceur. L’australien est chanteur, auteur-compositeur et musicien. Assez timide, c’est dans ses chansons qu’il s’exprime. C’est à Stockholm qu’il s’est isolé pour enregistrer ses morceaux. Il nous offre en toute simplicité un peu de lui accompagné de sa guitare pour un set acoustique, sur une scène peu éclairée, le visage caché sous son bonnet. Un très beau moment. Ne le ratez pas lors de son prochain passage.
CALUM SCOTT
Les musiciens commencent à s’installer et on sent l’excitation du public monter. A l’arrivée de Calum Scott, la joie est palpable. L’artiste britannique, revient sur la scène parisienne avec son Songbook So Far Tour. Depuis sa participation à Britain’s Got Talent, l’artiste connait un fort succès. Il divise le show en trois parties en débutant avec l’ensemble de ses musiciens. Il poursuivra avec uniquement les cordes et le piano installés sur un tabouret en bord de scène. Puis enchaînera avec des morceaux où il dansera et l’Olympia fera de même (de base, configuration assise pour ce show). Il finira le show en compagnie de ses musiciens venus le rejoindre sur scène.
Il remercie grandement le public de le suivre et de lui être fidèle et remercie également les personnes qui l’ont découvert récemment. Il fut vraiment touché par l’accueil reçu ce soir. Des fans lui ont même apporté des cadeaux. Un véritable artiste, à l’aise sur scène et qui vous fait passer un très très bon moment. A voir absolument sur scène.
Setlist :
Lighthouse
Rhythm Inside
Need to Know
Rise
Biblical
If Our Love Is Wrong
No Matter What
Boys in the Street (Greg Holden cover)
Flaws
Father
Half a Man
If You Ever Change Your Mind
At Your Worst
Run With Me
Woke Up in Love (Kygo cover)
Where Are You Now (Lost Frequencies cover)
Whistle (Jax Jones & Calum Scott cover)
Heaven
Rappel :
You Are the Reason
Dancing on My Own (Robyn cover)
I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me) (Whitney Houston cover)
Un grand merci à Live Nation pour l’accréditation et à l’Olympia pour leur accueil.