Ce soir, c’est Rock ! Marre du quotidien, des problèmes sociétaux, des tracas personnels ? Ce soir on dit « Non ! » et on chante haut et fort notre peur, notre rage, notre joie, notre amour !
La tournée Rock british débute avec un concert parisien au Trabendo !
Le groupe australien, composé de quatre membres, ouvre la soirée avec un son Pop-Rock. Le groupe a de l’énergie, les chansons sont « punchies » et la performance scénique est dynamique. Le public est présent et en redemande.
Setlist :
-
- Itwill
- Hallucinate
- Carless
- Composure
- Lights On
- Circle
- High Hopes
- Womg
The Hunna
Le groupe nous propose un spectacle déjanté ! Après une journée touristique parisienne, le groupe n’a qu’une hâte, faire la fête avec son public. La salle bien remplie chante, danse, crie, et s’extasie devant ces quatre hommes qu’on n’arrête plus ! Le chanteur installe une belle complicité en parlant au public, en se confiant sur sa joie d’être à Paris. Il prend le temps de profiter et de s’intéresser à ses fans.
Setlist :
-
- The Storm
- Trash
- Fugazi
- Piece by Piece
- Circles
- Take a Ride
- Babe Can I Call
- Apologies
- Otherside
- I Wanna Know
- Untouched Hearts
- Can’t Break Whats Broken
- She’s Casual
- Bonfire
You Me At Six
Pour conclure cette belle soirée, viens le tour de You Me At Six. Le groupe anglais nous propose un set bien équilibré entre anciennes chansons et nouveaux hits pour notre plus grand plaisir. Le chanteur interagit avec le public, on apprend les paroles de God Bless The 90’s Kids. Puis on enchaine avec Take On The World dans une salle étoilée, un moment plein d’émotions.
Setlist :
-
- Deepcuts
- Fresh Start Fever
- Straight To My Head
- Heartless
- Bite My Tongue
- What’s It Like
- No Future? Yeah Right
- Give
- Stay With Me
- Mixed Emotions
- God Bless The 90’s Kids
- Take On The World
- Suckapunch
- Underdog
- Reckless
- Beautiful Way
Un concert très agréable. Merci au Trabendo et aux groupes.