Le groupe MEST, pilier du Pop/Punk du début des années 2000, est de retour 6 ans après leur dernier passage à Paris. Le groupe originaire de Chicago est venu retourner la salle du O’Sullivans Backsage by The Mill.
MEST arrive sur scène à 21h30, vêtu d’un t-shirt jaune flashy et à l’écriture fluo pour Tony qui rappel vraiment les années 2000, on ne peut pas le manquer. Ils sont attendus de pied ferme par un grand nombre de spectateurs. Ça bouge, ça chante, ça saute. Les pogos sont présents devant la scène, les slams s’enchaînent les uns après les autres et même Tony Lovato aura le sien, surfant aisément sur la foule. L’énergie sera constante tout au long du concert, il n’y a aucun aucun moment de répit.
Des sonorités qui ne seront pas sans me rappeler Simple Plan ou Sum 41, on peut en sentir grandement les influences. Un bon de 20 ans en arrière pour moi.
MEST a vraiment assuré un show de qualité et ce fut une très belle découverte. Je suis repartie conquise de ce concert et de nombreux titres ont été ajoutés à ma playlist. Notamment les deux derniers titre Hate You Sober et When We Were Young … qu’ils nous on joué en live et que vous pouvez retrouver sur les plateformes musicales de streaming.
Merci à Opus Live pour l’accréditation et au O’sullivan Backstage pour l’accueil.