Ce 21 mars 2024, Marina Kaye revient sur scène après plusieurs années d’absence, pour nous offrir une prestation des plus époustouflantes.
Marina Kaye nous présente donc un concert à instruments à cordes et au piano, dans la salle du Trianon à Paris. Dans cette salle intimiste et tamisée qui est presque comble, elle nous emmène dans son univers, son intimité et sa sensibilité, qu’elle nous partage entre quelques-unes de ses chansons. Les gens connaissent les paroles et sont émus par sa prestation. Elle aborde le sujet de sa santé mentale, mais également sa rencontre avec son compagnon, relatée avec émotion avant le titre 7 Billion.
Elle nous interprète The Freedom in Goodbye, un morceau, déjà connu par cœur par les spectateurs, issu de son prochain album qui sortira le 26 avril 2024 et déjà disponible en pré-commande
Le concert se termine par son titre emblématique Homeless face à un public debout et reprenant a cappella , des paroles incontournables. Ce sera le titre le plus dansant de ce concert.
Vous l’aurez compris, ce fut un concert tout en émotion et en douceur comme la prestation vocale de Marina Kay qui ne peut laisser indifférent.
Setlist :
What if
Scream
Double life
Iron heart
Dancing with the devil
Mirror Mirror
Something
The princ I’ve had pay
Don’t you talk about love
The beast
Why do the bad things feel good
The freedom in goodbye
You
7 billion
Heavenbound
12 million minutes
Homeless
Nous remercions Marina Kaye et Le Trianon pour cette soirée.