Mélolive est de retour à l’Empreinte pour une soirée Rap avec mona guba et Groove urbain pour James Baker. De quoi retourner dans les années 80. On vous laisse découvrir le report photos.
MONA GUBA
Initialement prévu dans la petite salle de l’Empreinte, le concert aura finalement lieu dans la grande salle. La rappeuse entre en scène pour nous interpréter différents de ces nouveaux titres dont l’un dénonce les propos sexistes des rappeurs dans leurs chansons. Mona guba a su transporter le public dans son univers pendant 40 minutes.
JAMES BAKER
James Baker est monté sur scène vers 21h30, accueilli par des acclamations enthousiastes dont un jeune fan qui l’a déjà suivi sur 4 de ses dates. Son style des années 80 et ses cheveux bouclés nous plongent tout de suite dans le bain. L’artiste a enchaîné les morceaux, mêlant des chansons de ses EP et deux titres inédits que vous pouvez retrouver dans son nouveau projet. James Baker a sorti récemment son premier album Cinéclub dont plusieurs titres ont été joués comme McLovin ou encore Juvénile. L’artiste émergeant a enchanté le public qui a réclamé une dernière chanson, de quoi lui assurer un succès grandissant.
Un grand merci à l’Empreinte pour l’accréditation et pour l’accueil.