C’est déjà le dernier jour au festival du Printemps de Bourges. On aura passé une semaine intense mais remplie de jolies découvertes artistiques. Pour ce dernier jour, toutes les scènes ferment leurs portes laissant seulement résonner les basses de la grande scène du W qui accueil Nej et l’incontournable Matt Pokora.
NEJ
Connue principalement grâce à ses vidéos sur les réseaux sociaux, Nej est apparu sur scène sous les acclamations du public. L’artiste toulousaine a pu interpréter une variété de ses titres comme Ma muse , Paro ou encore dernière fois. Nej est proche de son public et ce dernier lui rend bien.
MATT POKORA
L’incontournable Matt Pokora est de retour sur scène après une petite pause de sa tournée Epicentre Tour. Pour l’occasion et pour la première fois, l’artiste était accompagné de deux chansigneuses afin de rendre la musique accessible pour les personnes malentendantes. Une initiative saluée par le public et les acteurs locaux. Matt Pokora a bien évidement interprété les plus gros morceaux de son répertoire et une reprise d’Alexandrie Alexandra de Claude François. Accompagné de ses danseurs et danseuses, l’artiste originaire de Strasbourg a montré une fois de plus qu’il était un showman !
Un immense merci aux équipes du Printemps de Bourges pour l’accueil et la bienveillance. Un grand merci également aux agents de la sécurité qui, pendant toute la durée du festival, ont fait que nous travaillions dans de bonnes conditions dans le crash barrière.