Les Primeurs de Massy continuent ! Ce festival est bien plus qu’une simple série de performances musicales ; c’est une ode à la diversité, à l’originalité, et à la passion qui caractérisent les artistes émergents. Chacun de ces talents incarne l’esprit avant-gardiste qui définit notre époque, repoussant les frontières du son et de la créativité. Ce soir, c’est Coline Rio, Asynchrone, Kalika, Glauque et le groupe Structures que le public des Primeurs aura la chance de découvrir.
COLINE RIO
Pour cette deuxième soirée, c’est Coline Rio qui est chargée d’ouvrir les festivités. Ses chansons douces et envoûtantes nous emmènent presque vers les portes du paradis. Sur la grande scène de Paul B, l’artiste accroche immédiatement le public. Une artiste à découvrir en live. Elle défend ce soir son premier album Ce qu’il restera de nous.
Setlist :
Elle laisse
La rivière
Ton nom
Disparaître
Se dire au revoir
Homme
Regarde danser
On m’a dit
Ce qu’il restera de nous
KALIKA
C’est maintenant au tour de Kalika. Après l’avoir découverte pour la première dans la salle du Rack’am à Brétigny en 2022 puis au Printemps de Bourges 2023, l’artiste de 23 ans s’est métamorphosée ! En un an, Kalika s’est trouvée une identité artistique qui lui est propre. Cette guerrière féministe a enflammé la grande scène de Paul B. Ce soir, elle nous a fait trembler sur L’été est mort ou encore Personne, titres sortis tout droit de son premier album Adieux les monstres datant du 5 mai 2023.
Setlist :
Kalika Gang
Pas en sucre
Personne
18 ans
L’été est mort
Latcho Drom
Glaçons
Chaudasse
Superficielle
GLAUQUE
Retour dans la petite salle avec le groupe Glauque pour nous faire découvrir leur premier album Les gens passent, le temps restent.
STRUCTURES
C’est le groupe Structures qui clôture cette deuxième soirée. Le sol a tremblé et le public était déchaîné. Une très belle découverte musicale. Leur premier album A place for my hate est un réel kiffe pour les amateurs de Rock !
Un grand merci aux Primeurs de Massy ainsi qu’à Marie Britsch pour l’accréditation et l’accueil.