C’est déjà le dernier jour du Festival du Printemps de Bourges. Une soirée 100% rap qui affiche complet depuis déjà quelques mois. Une soirée réservée principalement aux jeunes venant parfois de très loin…
B.B. JACQUES
Pour cette dernière édition c’est BB Jacques qui entre en scène. Le jeune rappeur sortie tout droit de l’émission Nouvelle école diffusé sur Netflix pose les bases de cette soirée qui s’annonce exceptionnelle.
DORIA
La jeune rappeuse Doria fracasse la grande scène du W et permet ainsi de montrer aux jeunes qu’il y a aussi de la place pour les femmes dans le monde du RAP.
TIAKOLA
L’artiste le plus attendu de la soirée est sans aucun doute Tiakola. Avec ses 1,6 Million d’abonnés sur Instagram et des millions de stream sur toutes les plateformes de streaming l’artiste de 23 ans fait un début de carrière exceptionnelle ! Avec ses titres comme Gazoline ou encore Meuda Tiakola fait trembler le W.
HAMZA
Hamza, jeune rappeur Belge fait son entrée sur scène. Son dernier album est très prometteur et un titre se démarque des autres, Nocif en featuring avec Damso. Ce soir l’artiste chante ses plus gros titres et défend également sont neuve album Sincèrement sorti le 17 février 2023.
GAZO
C’est au tour de Gazo de faire son entrée sur scène et d’interpréter ses titres comme Die, Fleurs ou encore la rue.
LORENZO
Pour sa dernière tournée des festivals Lorenzo fait escale à Bourges. L’artiste à récemment annoncé vouloir arrêté la musique. Populaire chez les jeunes, le personnage de Lorenzo fait un carton ce soir. Accompagné de son acolyte Rico, Lorenzo interprète ses titres les plus connus comme Coco , Fume à fond , Nique la BAC…
VLADIMIR CAUCHEMAR
Pour clôturer ce festival, l’artiste au masque de tête de mort Vladimir Cauchemar fait une entrée renversante avec une scénographie exceptionnelle. L’artiste se ramène même avec un lance flammes sur la scène, de quoi assurer un show incroyable pour cette fin d’édition.
C’est déjà la fin du festival du Printemps de Bourges, ont aura peut être l’occasion d’y retourné l’année prochaine…
Un grand merci à Cécile Legros et à l’équipe du Printemps de Bourges pour l’accréditation et l’accueil.