C’est le quatrième jour au festival du Printemps de Bourges. Le public est toujours au rendez-vous pour découvrir la programmation sur cette grande scène. Ce soir la programmation est très éclectique allant de la POP au Reggae à l’électro !
ADÉ
C’est le grand retour d’Adé et cette fois toute seule. En effet, la jeune interprète c’est a mis fin au groupe Thérapie Taxi avec Raphael Zaoui pour se consacré sur ces projets personnels. Ce soir elle nous interprète une multitude de titre de son dernier album Et Alors ? sorti le 23 septembre 2022.
LA FEMME
C’est au tour du groupe de rock La femme de faire son entrée et de s’imprègner de l’ambiance du festival. Dès le 3 ème titres les artistes retires leurs hauts, de quoi faire grimper un peut plus la température…
SELAH SUE
Avec sa voix envoutante, Selah Sue nous emporte dans un autre monde, pour le plus grand plaisir du public.
BIGA*RANX
Gabriel Piotrowski alias Biga Ranx arrive sur scène. L’artiste tourangeau interprète différents de ses titres s’inspirant du reggae jamaïcain. Son titre La glace était très attendu par ses fans.
MEUTE
Le groupe de musicien allemand Meute débarque sur scène avec leurs cuivres. Rien à voir avec la fanfare traditionnelle de nos fêtes de village, le groupe transforme leur musique en reprenant des titres électro.
BOB SINCLAR
Pour clôturer cette soirée, quoi de mieux que l’iconoclaste DJ Bob Sinclar. De quoi faire refaire plonger le public dans le passé avec les titres World Hold On et Rock This Party.
Cette quatrième journée prend fin et on se retrouve demain pour le cinquième jours !
Un grand merci à Cécile Legros et toute l’équipe du Printemps de Bourges pour l’accréditation et l’accueil.