C’est le troisième jour au festival du Printemps de Bourges et ce soir les artistes vont mettre le feu sur la grande scène du W. Hervé, Izïa, Benjamin Biolay et la très attendu Juliette Armanet seront présent ce soir pour clôturer cette troisième journée.
HERVE
L’énergique Hervé débarque sur la scène et le public est tout de suite ambiancé. L’artiste défend ce soir son nouvel album Intérieur Vie. Hervé c’est fait découvert grâce à son titre Si bien du mal, titre utilisé dans la pub de Carte Noir. Ce soir l’artiste a assuré le premier show de cette grande scène.
IZIA
C’est maintenant au tour d’Izïa de faire son entré en scène. La rockeuse nous a interprété quelques uns de ces titres populaires comme Vitesse ou encore Mon Cœur. Elle a tout d’une vrai showgirl, le public était conquis.
BENJAMIN BIOLET
Benjamin Biolay enchaine et interprète ses titres les plus connus pour le plus grand plaisir de ces fans.
JULIETTE ARMANET
Pour clôturer cette 3eme journée, c’est Juliette Armanet qui fait son entrée en scène.
C’est avec une scénographie et un jolie bouquet de fleurs que l’artiste débute son show. Tout au long du show Juliette Armanet fait des aller/retour entre son micro et son piano puis parcours la foule sur son titre J’te l’donne réalisant ainsi quelques slows pour se diriger vers son piano blanc, placé au centre du public.
L’artiste a bien évidement chanté ses titres les plus connus comme Brûler le feu, Dernier jour du disco et Flamme
Cette troisième journée prend fin et on se retrouve demain pour le quatrième jour ! Un grand merci à Cécile Legros et toute son équipe pour l’accréditation et l’accueil.