Le Printemps de Bourges est lancé ! Mélolive a donc posé ses valises pour couvrir toute la durée du festival. En ce premier jour sur la grande scène du W, c’est Santa, Zaho de Sagazan, Kyo, Mika et Martin Solveig. On aura le plaisir de retrouver certains de ces artistes à Chamarande pour le festival RTL2 Essonne en Scène.
SANTA
On ne la présente plus ! Son titre Popcorn salé est devenu un véritable tube tournant partout en radio et sur les chaînes de télévisions. L’énergique Santa, que nous aurons le plaisir de retrouver sur le festival RTL2 Essonne en Scène les 30 et 31 août prochains, a tout donné ce soir !
ZAHO DE SAGAZAN
Zaho de Sagazan , et son énergie débordante, a encore une fois conquis le public. Mélangeant mélancolie et joie de vivre, l’artiste multi-récompensée avec son premier album La symphonie des éclairs nous a sorti de notre zone de confort avec son titre Ne te regarde pas.
KYO
L’incontournable groupe KYO était de passage à Bourges. Les fans de la première heure étaient bel et bien au rendez-vous chantant à tue-tête les titres les plus connus de leur répertoire.
MIKA
Jury sur l’émission The Voice, Mika a fait son ouverture de scène dans une cage avec des ailes et vêtu de rouge. C’est bel et bien en Lucifer que l’artiste franco-anglais s’est déployé sur scène, pour le plaisir de notre photographe… Son énergie débordante et ces décors « so british » nous ont fait ouvrir les yeux en grand.
MARTIN SOLVEIG
Pour finir la soirée en beauté, le DJ français Martin Solveig a sorti le grand jeu même si une partie du public est partie après la prestation de Mika.
Un grand merci au Printemps de Bourges pour l’accréditation ainsi que l’accueil.