Mélolive est de retour au Plan et a bravé la pluie torrentielle pour vous faire découvrir deux pépites : Saint DX et Isaac Delusion. Deux artistes français avec deux univers différents mais ayant un amour commun pour la chanson anglaise.
SAINT DX
C’est Saint DX qui ouvre le bal en co-plateau avec Isaac Delusion. Dès son entrée sur scène, l’artiste nous emmène dans son univers mélangeant des titres en français et d’autres en anglais. Une prestance naturelle qui captive le public du début à la fin de la prestation. Un artiste complet que nous avons aimé découvrir.
ISAAC DELUSION
C’est à présent au tour de l’artiste Isaac Delusion et ses musiciens d’entrer sur scène. Découvert il y a 9 ans avec son titre She Pretends et après une très longue pause musicale, Isaac est de retour sur scène avec une tournée XXL en France mais également en Europe pour l’occasion de son nouvel album Lost and Found. Malgré cette longue pause, le public a répondu présent lors de sa venue au Plan, rendant compliquée la circulation dans la salle, difficile de se faufiler parmi tous ce monde. Mais cela n’a pas empêché d’apprécier pleinement la voix angélique de l’artiste et l’énergie débordante de ses musiciens. Sa prestation et ses lampes étincelantes comme des étoiles nous transportent dans un univers cosmique coloré, de quoi nous inviter à rêver.
Un grand merci au Plan pour l’accréditation et l’accueil.