Le festival des Primeurs de Massy est de retour pour une 26 édition ! Avec une programmation exceptionnelle. Zaho de Sagazan, Chien noir, Kalika ou encore Coline Rio fouleront la grande scène de Paul-b. Pour ce premier jour, la salle affiche COMPLET !
HANAMI
Pour cette première soirée, c’est le groupe Hanami, Maxime Lunel et Joachim Müllner, qui ouvre les festivités. Ce duo est venu défendre leur premier album La Fin. Une très belle découverte musicale qui a conquis le public.
POIL UEDA
C’est au tour du groupe Poil Ueda de nous faire découvrir leur univers qui nous transporte au cœur du Japon. Une expérience particulière mais tout aussi envoutante.
CHIEN NOIR
De retour dans la grande salle pour retrouver l’artiste Chien noir. Chanteur mélodieux et poète accompli, l’artiste nous berce dans son univers intimiste. Ce soir il nous présente son premier album Apollo.
Setlist:
- Ton Coeur
- Julia
- Le Souffle
- Ne parle pas
- Lumière Bleue
- Echappée Belle
- Olvido
- Je Veux
LOVERMAN
Pour son projet solo l’artiste Loverman rentre seul sur scène avec sa guitare nous emmène dans son univers de clair-obscur, avec une touche d’humour. Il défend ce soir son premier album Lovesongs.
ZAHO DE SAGAZAN
C’est l’artiste Zaho de Sagazan qui clôture cette première soirée. Zaho de Sagazan, c’est l’artiste à ne pas manquer cette année ! Ce soir elle nous a invité à lâcher prise sur son titre Ne te regarde pas. Entre confessions et humour, l’artiste nous emporte dans son univers intimiste et mystérieux. Une clôture énergique où Zaho part danser avec le public dans la fosse. Une énergie débordante et un joyaux musical à suivre de près. Ce soir, elle a défendu son premier album La symphonie des éclairs.
Un grand merci aux Primeurs de Massy ainsi qu’à Marie Britsch pour l’accréditation et l’accueil.