Clap de fin pour le festival Grand Paris Sound, où le Rap est à l’honneur. En effet, pour cette deuxième édition, les arts urbains sont représentés. Pour cette dernière date on s’est rendu au Plan pour découvrir les différents artistes qui s’y produisent.
DAJAK
Pour cette dernière date c’est Dajak qui entre sur la petite scène du club. Dajak est un artiste qui puisent ces inspirations du Rap, l’indi ou encore du Prog Rock. Dès son entrée sur scène, l’artiste nous emmène dans son univers mélancolique.
Le public a tout de suite accroché à son style unique en son genre. Sa voix grave et reposante nous emmène dans un univers de douceur et de mélancolie en même temps. Son titre HOODIEBLACK a fait sensation auprès du public.
ABOU TALL
Abou Tall entre sur la grande scène du Plan. Si son style afro se rapproche de celui de Tayc, Abou se démarque par sa voix douce et envoutante. Charismatique et charmeur, l’artiste occupe la scène avec brio. Au milieu du show il prend sa guitare et son tabouret pour interprété quelques titres créant ainsi un moment suspendu, intimiste avec le public. Une très belle découverte musicale ! Abou Tall fera son tout premier Trianon le 10 décembre 2023.
NELICK
Pour clôturer cette soirée c’est Nelick qui entre en scène. Le jeune rappeur de 26 ans aborde dans ses chansons ses sentiments, des sujets très personnels. Accompagné sur scène de ses acolytes Gourou et Kofi, Nelick met le feu sur scène et enflamme le public. Ses titres Cadillac et Patoketchup étaient très attendu.
Pour finir, l’artiste à interprété son titre Seul dans le club à la seule condition que le public trouve un partenaire pour danser un slow. Chaque membres du public a trouvé son duo, certains même ont commencé une belle histoire d’amour…
Un grand merci au Plan pour l’accréditation et l’accueil.