Pour le dernier jour du mois de mars, le Plan nous propose une soirée 100% Rap avec Simia et Aloïse Sauvage qui se produiront sur la grande scène.
SIMIA
L’artiste parisien débarque sur la grande scène du Plan en ouverture de la première partie d’Aloïse Sauvage. Si le public ne le connaissait pas, celui-ci a été agréablement surpris quand Simia a chanté son titre Du Faux. L’artiste, désigné lauréat de la huitième édition du Buzz Booster Ile-De-France, nous a interprété quelques-uns de ses titres mais aussi une reprise du rappeur marseillais, Jul. On peut dire que l’artiste a bien fait monter la température de la salle avant l’arrivée d’Aloïse Sauvage.
ALOÏSE SAUVAGE
C’est au tour d’Aloïse Sauvage de monter sur scène. Une arrivée mystique avec une lumière bleue et une marche très lente pour arriver jusqu’à son cube, positionné au milieu de la scène. Souriante, énergique et acrobate, l’artiste a tout d’une grande showgirl ! Aloïse, diplômée du concours de l’académie Fratellini, nous offre un show unique avec des acrobaties, tout en restant accrochée à son micro. Lumières et scénographie millimétrés, l’artiste se produit dans un décor lumineux et esthétique hors du commun.
Le public est venu de toute la région parisienne dont une partie ira jusqu’à Valenciennes pour la prochaine date de l’artiste. Entre sauts et acrobaties, Aloïse interagit avec le public tout le long du show. Elle interprète la plupart de ces titres dont Crop Top qui cartonne sur toutes les plates-formes de streaming. Les fans de l’artiste ont notamment lancé une pétition sur Internet afin que l’artiste sorte sur ses différentes plates-formes de streaming deux de ses titres ( Jimy et Omowi) en piano voix, la pétition a déjà récolté 560 signatures ! (Voir dans la galerie photo)
Un grand merci au Plan et à Vertigoproduction pour l’accréditation !