Clap de fin pour les Primeurs de Massy. Pour cette dernière soirée la tête d’affiche est Lewis Ofman, étoile montante de l’électro. Cette soirée continuera avec un dj dans la court afin que le public puissent profiter de cette dernière soirée.
Claire days
Entre musique indé et pop sombre, Claire days bouscule les frontières de la folk, à la croisée d’artistes comme Fink, Lianne la Havas ou encore Feist. Ce soir elle nous présente son tout premier album Emotional Territory. Elle a été finaliste du Ninkasi Musik Lob en 2019.
Setlist :
01 Oslo
02 Twenty One
03 Benny
04 Fall Asleep
05 Watch me turn
06 Are We a Team ?
07 Pink
08 The Ground
Uto
Le surprenant duo Uto composé d’Emile Laroche et de Neysa May nous présente leur premier album Touch the Lock. Sur scène ils nous nous interprété plusieurs titres dont mes 3 titres préférés Souvent parfois, Heavy Metal et Délaisse.
Juicy
Le duo de chanteuses belge Juicy nous présente leur premier album Mobile.
Bigger
Le groupe Bigger nous présente également leur premier album Les Myosotis. Formé à l’origine par l’Irlandais Kevin Twomey et le Français Damien Félix puis de Ben Muller (claviers), Antoine Passard (batterie) et Mike Prenat (basse). Le chanteur du groupe est même descendu dans la fosse et s’est fait transporter par le public.
Setlist :
01 Salty Tears
02 Infectious
03 Myosotis
04 Life
05 Hold
06 Freaky
07 Circus
Lewis Ofman
Le jeune surdoué français de l’électro Lewis Ofman clôture cette 25 édition des Primeurs de Massy. Pour cette fin de soirée Lewis Oman nous interprète plusieurs titres de son premier album Sonic Poems dont Attitude, Boom Boom mais aussi Fuck You.
Un grand merci à la salle Paul B pour l’accueil ainsi que pour cette programmation ainsi qu’à Marie Britsch !