Le deuxième jour au festival des Primeurs de Massy continuent d’accueillir les artistes qui présentent leur premier album. Cette soirée est marquée par un dress code, paillettes, en rapport au titre Armes & Paillettes de l’artiste Oete.
Alexia Gredy:
On débute cette soirée avec Alexia Gredy, chanteuse et musicienne à la voix douce et aux textes sensibles. Alexia Gredy nous présente se soir quelques titres de son premier album Hors saison. Elle trouve son inspiration dans les petites choses simples de la vie.
Setlist :
01 Hors saison
02 Vertigo
03 Mon rêveur
04 Jusqu’a Demain
05 Diabolo Menthe
06 Un Peu Plus Souvent
07 L’amoureuse
08 Sinon Rien
09 Drôle d’idée
10 A Toute Allure
11 Beau Masque
12 Reste
Gwendoline:
Le groupe breton Gwendoline nous présente leur premier album Après c’est gobelet !
Oete:
On continue avec l’artiste le plus attendu de la soirée, Oete. Inspiré de de chanson française depuis tout petit dans la campagne picarde. Ancien animateur spécialisé, Oete fini par atterrir dans le monde de la musique. Une chose est sûr il a mis le feu et à conquis le public avec son premier album Armes & Paillettes.
Setlist :
01 Armes & Paillettes
02 Ami à mort
03 Défense
04 HPV
05 MDAV
06 Corps & Ego
07 Feu rouge
08 Idées noires
09 Cobra
10 Liberté chérie
11 La tête pleine
Howlin’ Jaws:
Le groupe Howlin’Jaws nous présente leur premier album Electre des bas-fonds sortie le 10/06/2022.
Lass:
On fini cette journée avec Lass, ancien chanteur du groupe Synapson. L’artiste nous présente son premier album Bumayé qui a été très bien accueilli par la public. D’origine sénégalaise, Lass n’a pas pu s’empêcher de faire danser le public sur ces morceaux. L’énergie qu’il à sur scène est un vrai bonheur.
Setlist :
01 Douma
02 Yacomome
03 Boumayé
04 Bekte
05 Sénégal
06 Mo Yaro
07 Sane
08 Funama
Un grand merci à la salle Paul B et aux Primeurs de Massy pour l’accueil ainsi que pour cette programmation mais également à Marie Britsch pour l’accréditation !