Production : Live Nation
Artistes : Jùnius Meyvant & Kaleo
Propulsé au devant de la scène en 2016, grâce à leur titre Way down we go , le groupe enchaîne leur tournée européenne afin de promouvoir leur dernier album Surface Sonds.
Jùnius Meyvant :
C’est en première partie de Kaleo que Jùnius Meyvant entre en scène. Artiste islandais encore peu connu en France, Jùnius Meyvant accroché à sa guitare, chante ses premières chansons.Le public à même été invité à chanter avec lui quelques douces mélodies.L’artiste chanta une grande partie sur la grande scène du Zénith de Paris ses titres comme Signals , Neon experience Beat ou encore Silent Need. Jùnius Meyvant s’est fait connaître grâce à son single Color Decay qui signifie en français dégradations des couleurs. Une chose est sûre, Jùnius Meyvant n’a pas fini son ascension vers le succès.
En attendant l’arrivée de leur groupe préféré, le public enchaîne les clappings et les olas. Un court moment de gloire pour les deux hommes qui ont lancé l’idée.
Kaleo :
L’attendu groupe de rock et folk islandais, formé en 2012, entre sur la scène du Zénith de Paris. Le chanteur du groupe Jökull Júlíusson, n’a pas manqué de faire un clin d’œil à la France en mettant un béret comme couvre-chef. Connu pour leur célèbre chanson Way down we go , le groupe islandais comble toujours autant leurs fans français mais ce soir la communauté islandaise était également au rendez-vous .C’est avec leur titre Break My Baby que la team composé de cinq membres fait enflammer la salle.Sa voix grave du leader du groupe retient l’attention du public du début à la fin.Débutant sur des titres plutôt doux, l’artiste par tous d’un coup sur une dynamique plus rock !
La soirée bat son plein et le groupe enchaîne les titres dont le public ne cesse de fredonner.
Set list Kaleo :
1- Break My Baby
2- Broken Bones
3- I Can’t Go On Without You
4- All the Pretty Girls
5- Automobile
6- Backbone
7- Hey Gringo
8- Alter Ego
9- Hot Blood
10- Brother Run Fast
11- I Walk on Water
12- Free the Slave
13- Skinny
14- Way Down We Go
Encore:
No Good
Glass House
Un grand merci à Live Nation pour l’accréditation ainsi qu’au Zénith de Paris !
Jùnius Meyvant sur Instagram :https://www.instagram.com/juniusmeyvant/
Kaleo sur Instagram : https://www.instagram.com/officialkaleo/