mercredi, mai 25
Home>>Reports>>Little Rock Story au Rack’am de Brétigny !
Reports

Little Rock Story au Rack’am de Brétigny !

Malgré une situation sanitaire toujours compliquée et un nombre important de concerts reportés en ce mois de janvier, le Rack’am a pu maintenir sa date du samedi 22 avec Little Rock Story. Un concert d’ailleurs initialement prévu assis pour le confort des nombreuses familles présentes.

Little Rock Story c’est avant tout une histoire comptée, celle du Rock. Un fil rouge qui nous permet de voyager au cours des 70 dernières années, rythmé au son des musiques des différentes époques et de l’évolution du style. Un voyage qui va du blues au hard rock, représenté par les Beatles, Jimi Hendrix, Prince, AC/DC, et bien d’autres. A la frontière entre spectacle et représentation musicale, le décor fait partie intégrante de la mise en scène, matérialisant l’importance de l’énergie électrique dans ce courant musical en donnant la parole à des personnages fictifs dans les moments plus narratifs. De quoi faire briller les yeux des plus petits à qui s’adressent ce concert et les ravir, tout comme pour les plus grands qui ont pu redécouvrir avec nostalgie et dans leur contexte les plus grands tubes des dernières décennies. 

Un grand merci au Rack’am pour leur implication dans le projet de Little Rock Story qui permet de faire découvrir aux plus jeunes les origines du rock et qui pourrait éveiller des vocations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *