Pour la dernière date de sa tournée, Renan Luce à choisi de poser ses instruments à La Luciole de Mery sur Oise. Le public est venu vraiment nombreux, ce qui, je l’avoue m’a étonné en arrivant. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait la queue pour un concert!

Un concert qui affichait presque complet pour une date plus qu’attendue, compte tenu des reports lié à la pandémie.

Pour ouvrir le bal de cette dernière de tournée, c’est Emilie Marsh et son univers tout doux et rock à la fois, une main de fer dans un gant de velours avec une voix envoutante et frissonnante. Un très beau duo formé avec Raphaël Léger pour une parenthèse musicale pleine de charme. Nous la suivons déjà sur MeloLIVE car elle à déjà fait les premières parties de La Grande Sophie ou encore de Pauline Croze, c’était donc un grand plaisir de la voir à nouveau!

Renan Luce prend place avec tous ses musiciens.

La mise en scène est superbe, le set est agrémenté d’un panel de toutes ses chansons, et évidement, le public réagis de plus belle lorsque Renan Luce interprète les chansons de la première heure, Les Voisines, ou encore La Lettre. (personnellement, j’ai toujours un petit coup de cœur pour Monsieur Marcel, alors quelle joie quand je l’ai entendu!)

Il y avait une très belle complicité autant avec le public qu’avec ses musiciens qui au passage étaient tous très très bons!

C’était un très beau concert plein d’émotions et d’authenticité! Un grand merci à La Luciole pour son accueil et à toute l’équipe qui a rendu ce show encore plus magique grâce aux lumières.

DERNIÈReS PUBLICATIONS