F.F.F. Si ce nom ne vous parle pas, il est temps de découvrir ce groupe. Les « boomers » vous diront « C’est toute ma jeunesse ! » et ils ont raison. Un passage au Forum de Vauréal, pour le plus grand plaisir des Val d’oisiens, c’était donc une évidence que ce concert affiche complet !
BLEU SATELLITE
La soirée débute avec Bleu Satellite, un duo sur scène très Pop, très frais et actuel, qui a su mettre l’ambiance et chauffer la salle qui se remplissait doucement au fur et à mesure des chansons. Bleu Satellite est venu défendre son dernier EP, et c’est un pari réussi, on a hâte de les retrouver dans de plus grandes salles.
F.F.F.
Fédération Française de Fonk. Ces trois lettres ont raisonnée dans les années 90. Une pause et un nouvel album plus tard sorti chez Verycords, ils ont toujours la niaque et une énergie de dingue. Alors, évidement, le public est un peu le même qu’il y a quelques décennies mais cette génération a fait des enfants et viennent en concert avec, histoire de parfaire une éducation musicale Rock comme il se doit. F.F.F. nous a joué la plupart du nouvel album, ce qui est normal mais a su mélanger avec subtilité des titres de leurs anciens albums comme « Le pire et le meilleur » ou encore « Morphée » et « Barbès« .
Ils nous on fait une entrée digne de leur style, lunettes noires avec F.F.F. écrit en LED rouge, leur set était un régal autant pour les yeux que pour les oreilles, et vu la chaleur qu’il faisait dans la salle, on peut dire que le public a donné de sa personne !
Un grand merci au Forum de Vauréal pour leur accueil (toujours au top). Cette soirée était attendue depuis longtemps pour ma part, je repars totalement conquise de cette reformation !