A l’occasion de l’ouverture officielle du Forum de Vauréal 2.0, la plus grande des petites salles à décider de foutre le bordel comme il se doit. Alors quoi de plus naturel que de convier Marcel et son Orchestre en co plateau avec les Fatals Picards ? Evidement, c’était une soirée à ne pas rater! Alors enfilez votre tutu rose, votre serre-tête licorne, vos lunettes à paillettes, on vous emmène dans la fosse aux lions !
MARCEL ET SON ORCHESTRE
La soirée commence très, très fort au Forum de Vauréal. Marcel et son Orchestre se présente en s’excusant que ce soit eux qui montent sur scène mais promis, ils vont chauffer la salle comme il se doit. Le public est venu très nombreux pour la première soirée du Forum de Vauréal, vêtus de leurs plus beau (dingue) déguisements, perruques, lunettes et autres accessoires tous plus fous les uns que les autres. A peine les premières notes ont sonnées que la marée humaine a commencé à se déhancher, à sauter, à danser et à chanter à tue-tête.
tous les classiques de Marcel et son Orchestre y passe, et vue la durée du set, on se rend vite compte que c’est un co-plateau et non une première partie. Grand bien nous fasse ! Marcel à fait monter la température façon Ska. Evidement, nous avons eu le droit au bateau gonflable en slam (et il à tenu toute la chanson, s’il vous plait ! )
FATALS PICARDS
Deuxième partie de soirée, et place aux Fatals Picards. Bon, ils étaient déjà un peu là avec Marcel et son Orchestre mais cette fois-ci, c’est leur tour.
Le set est plus sombre niveau lumière mais tout aussi fort. Ils connaissent leur public et le public le leur rend à la perfection. La soirée se poursuit et les titres s’enchaînent dans une ambiance survoltée. Leur Rock est toujours aussi engagé même après plus de 20 ans d’âge! Ils sont comme le bon vin, ils se bonifient avec le temps.
La soirée se termine en apothéose et le public est reparti plus que conquis de cette belle et chaude soirée !
Côté technique, le nouveau Forum est juste Waouh ! Les lumières sont (comme à son habitude mais en mieux) magnifiques, et le son est un régal pour les esgourdes. La mezzanine offre un panorama de folie, bon… vous l’aurez compris… je suis conquise !
Un grand merci au Forum pour leur accueil et un grand bravo au nouveau Forum! C’est certain, il va y en avoir des beaux concerts !