dimanche, décembre 5
Home>>Reports>>Release Party Carmen Sea – Le Triton – Les Lilas
Reports

Release Party Carmen Sea – Le Triton – Les Lilas

Le 18 Novembre dernier, double découverte pour MeloLIVE, car c’était une première dans la salle Le Triton aux Lilas, et c’était aussi la découverte de Carmen Sea pour la release party de leur EP HISS. 

Ce concert au plus près du public, presque intimiste, même si le public était venu nombreux nous a offert un superbe moment. Carmen Sea a bien sur joué les morceaux de Hiss, qui est tout récemment sorti, mais aussi un tout nouveau morceau! 

Ce quatuor nous a tout de suite emmené dans leur univers telle une vraie immersion et c’était  très surprenant. Cette expérience musicale a été des plus intéressante de la première note de violon jusqu’au dernier accord de guitare. J’ai personnellement bien accroché à l’approche qu’ils ont avec leur musique, car on se croyait dans un film, avec un fil rouge, une intrigue, un événement, un dénouement, un clap de fin, il n’y avait plus qu’à fermer les yeux pour se faire son script. 

Les émotions étaient bien là, les frissons aussi, ce qui a fait que ce concert a été pour moi un vrai plaisir. Un grand merci à Carmen Sea pour ce moment digne d’un film policier. Pour ma part, j’ai clôturé un tome, j’espère en retrouver un autre bientôt! 

Un grand merci à Clément Duboscq de “Vous connaissez?”* pour cette découverte et à Carmen Sea pour ce moment hors du temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *