vendredi, janvier 28
Home>>Reports>>Crate blanche à Tip Stevens – L’empreinte de Savigny
Reports

Crate blanche à Tip Stevens – L’empreinte de Savigny

Pour le dernier concert de l’été, l’Empreinte a laissé carte blanche à Tip Stevens, venu mettre le feu pour une soirée entre sets acoustiques et électriques, joués à guichet fermé.

C’est en compagnie des locaux de Ghinza et de Thibault, guitariste du groupe de Rock “La veine”, que s’est déroulé le set acoustique qui a ouvert la soirée. Un démarrage en douceur mêlant voix, guitares acoustiques, et basse délicate pour une mise en jambe comme il se doit, accompagné de quelques barres de rire.

Le public a ensuite été enflammé par le set électrique. Subtile mélange entre une voix et ses envolées, celle-ci s’accorde parfaitement à une instru puissante qui s’étend tel un groupe de post-rock aux multiples univers. On y retrouve des musiques dansantes mais également plus sombres, où chacun pourra s’y retrouver. 

En cette fin de résidence, c’est une véritable claque musicale pour les moins connaisseurs, et la meilleure des récompense pour les fans les plus ardus ayant répondu présents dans le pit, mais également en Live sur les réseaux sociaux.

Un grand merci à l’Empreinte qui a organisé l’événement et pour cette saison qui se clôture en beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *