Le Trabendo en feu sous le signe du metal.
THE NARRATOR
Le groupe de Metalcore allemand The Narrator ouvre la soirée et lance les hostilités. Une écriture musicale énergique et une performance live électrisante avec leur premier album Lore et leur dernier single Unbind Me.
Un concert ayant débuté un peu en avance et les aléas du trafic parisien m’ayant malheureusement empêché d’immortaliser l’instant à temps, mais dont on sent même de loin la montée d’adrénaline du public prêt à plonger dans la fosse.
HEART OF A COWARD
Les anglais Heart Of A Coward enflamment ensuite la salle déjà plus que prête à accueillir la tête d’affiche. Les premiers rangs s’agitent, les mains se lèvent dans une intensité lourde et précise. Le public se densifie et le Trabendo vibre, chauffé à blanc.
ANNISOKAY
Annisokay ou la beauté du chaos le temps d’une soirée parisienne pour leur Abyss Pt. II Europe Tour. Dès les premières notes, le ton est donné avec un son monstrueux et un lead partagé d’exception entre Rudi Schwarzer (scream) et Christoph Wieczorek (chant clean). Une proximité rare et électrique dans cette salle intimiste où se mêlent circle pit, wall of death et slam. Le set s’achève avec STFU, apothéose rugissante et exutoire collectif. Puis le pit du Trabendo se vide lentement comme pour prolonger le moment.
Setlist :
Into the Abyss
Throne of the Sunset
Never Enough
What’s Wrong
Ultraviolet
Like a Parasite
Splinters
My Effigy
Human
Good Stories
H.A.T.E.
Friend or Enemy
Inner Sanctum
Calamity
Get Your Shit Together
Coma Blue
STFU
Merci à toute l’équipe du Trabendo et de Veryshow pour l’accréditation et l’accueil chaleureux.




