Un mardi soir, dans une célèbre salle parisienne que sont les Folies Bergère, une soirée exceptionnelle avec Tryo, à l’occasion de leur tournée en toute intimité, accompagné de Trio Mandili.
Trio Mandili
Alors, j’avoue, ça a été ma grande surprise de la soirée. Je les connais car on me les a fait découvrir sur Youtube. Trio Mandili, c’est trois femmes, qui vivent en Géorgie, et qui interprètent des chants polyphoniques traditionnels géorgiens mais pas que, puisque leur reprise de l’Hymne de nos campagne leur a permis de faire la première partie de Tryo ce soir. C’était donc un vrai plaisir que de les voir ce soir.
Tryo
Inutile de présenter Tryo, plus de 25 ans de carrière, des fans multigénérationnels, des tubes, et encore des tubes. Pour ce soir, ils ont décidé de faire une tournée intitulée « Tout intime Tour ». Un set très proche de leurs fans, entre faire venir les enfants dans la salle sur la scène, faire choisir les chansons par le public, et alliant morceaux de leur dernier album et classiques, le public a pu profiter de leur énergie inépuisable sur scène avec plus de deux heures de show.
Un immense merci à Elodie, Pyrprod et Salut Ô Productions, pour cette belle soirée qui était au delà de mes espérances !