Le 25 janvier dernier, André Manoukian était de passage dans le Val d’Oise à l’occasion de sa tournée « Anouch ». Accompagné de Pi Ja Ma en première partie, Le Douze nous a offert une très belle et douce soirée.
Pi Ja Ma
Pi Ja Ma ou Pauline de Tarragon, a fait la Nouvelle Star. Pas étonnant donc qu’elle soit sous la coupe d’André Manoukian !
Avec deux albums à son actif, dont elle est venu nous présenter le petit dernier « Sous ma frange« , ses textes sont profonds et puissants, elle sait nous séduire grâce au duo qu’elle forme avec Axel Concato. Son set est coloré, et à l’image d’une jeune femme qui vit avec son temps.
André Manoukian
Ce personnage ne se présente plus, et sa réputation n’est plus à prouver. Entre émissions de radio, concerts, et émissions de télé, André Manoukian a su imposer sa personnalité. Lorsqu’il parle de musique, c’est toujours de façon très sensuelle, et romantique, c’est surement cela qui fait tout son charme. Anouch « mes rêves d’Orient », c’est la rencontre du jazz (musique de prédilection d’André Manoukian) et de la musique aux sonorités orientales. Ce mélange amène à une découverte du piano sous une toute autre forme, et c’est vraiment très intéressant. Un set tout en féminité, en musicalité ainsi que tout en douceur et en sensualité.
Un grand merci au douze pour son accueil et toute l’organisation de leurs concerts et à Enzo Productions pour l’accréditation.