Le 12 – 3 artistes – 1 soirée! Emma Peters, Kemmler et Sally, voilà un programme alléchant!
Sally ouvre le bal de cette triple affiche ce soir.
Ce petit bout de femme de d’une vingtaine d’année se défend sur scène avec un rap engagé envers des causes dont on ne parle pas souvent, comme par exemple la bipolarité dont elle est atteinte. Elle parle avec sincérité et une totale transparence d’amour, de chance, et de maladie. Sur scène, elle joue avec une timidité enfantine qui lui donne un petit charme, mais qui je l’avoue, est un peu contraignant pour la prendre en photo, mais l’énergie était au rendez-vous.
Deuxième artiste à monter sur scène, et a priori très attendu, Kemmler. Les fans sont venus en nombre pour chanter à tue-tête toutes ses chansons. Kemmler, parle de sa vie, de l’amour, d’être parents, d’avenir, et arrive à lier humour et chanson (merci le coin coin!). Une belle découverte pour ma part!
Emma Peters vient clôturer cette belle soirée et rien qu’à la première chanson, la lumière était juste wahou. Le set était très beau, et sa voix singulière a résonné dans toute la salle du Douze en toute simplicité. Cette étoile montante est à découvrir si ce n’est pas déjà fait. Un mélange entre Blanche Gardin et Angèle qui détonne sur scène!
Encore une très belle soirée au Douze de Cergy.
Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil, l’organisation, le son et la lumière !