mercredi, mai 25
Home>>Reports>>Ascendant Vierge / Von Bikräv à l’EMB de Sannois !
Reports

Ascendant Vierge / Von Bikräv à l’EMB de Sannois !

Direction l’Espace Michel Berger (EMB) de Sannois pour assister au concert d’Ascendant Vierge dont la première partie était Von Bikräv qui a eu lieu le 1er avril 2022.

Von Bikräv, artiste electro remet au goût du jour un genre musical : le gabber appartenant au mouvement techno hardcore. Le public, jeune, était venu pour profiter de la soirée après cette période difficile que l’on a connu. 

Von Bikräv fait parti d’un collectif parisien Casual Gabberz qui est devenu un label dont la compilation « Inutile de fuir » est sorti en 2017.

Ces titres entraînants et percutants ont ravi le public et les jeunes étaient chauds pour la suite de la soirée dont la tête d’affiche n’était autre que Ascendant Vierge.

Le groupe Ascendant Vierge est composé de Paul Seul membre du collectif Casual Gabberz et de Mathilde Fernandez. Ils se sont associés à l’été 2018 lorsqu’elle demande à Paul Seul de remixer son morceau « Oubliettes » elle dit qu’elle avait toujours  » aimé le metal industriel, l’électro bien énervée, et je voulais rendre ma musique plus dansante. Paul pouvait m’apporter ça, avec une touche de mélancolie. Quand il m’a envoyé son remix, je me suis tout de suite dit que c’était le meilleur morceau de mon album ». 

A la suite de cette collaboration, le groupe se forme et Ascendant Vierge est né ! Des beats techno rapides et des mélodies pop, voici le savoureux mélange que les millénials était venu chercher lors de ce concert. Le premier titre sort en été 2019 et intitulé «Influenceur ».  Leur album intitulé « Vierge » sorti en octobre 2020 dont les titres « Petit soldat » ou encore « Vierge » ont été joué sur la scène de l’EMB.  

Merci à l’EMB de nous avoir accueilli pour ce concert !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *