Cartwright a ouvert la soirée sous une foule d’applaudissements. Pendant 25 minutes, le jeune artiste nous fait découvrir ses titres dans une salle pleine à craquer ! L’écossais nous partage ses balades avec sa voix envoutante et sa guitare.
Puis c’est au tour de Oska d’assurer la deuxième partie. Intimidée, elle nous partage ses différents titres dont « My world, my love, Paris ». Le public est séduit par sa voix fluette et le public chantonne avec elle.
C’est au tour de Tom Odell d’arriver sur scène ! La star était très attendue, la foule se presse sur le devant près de la scène afin de ne pas rater son arrivée. Tom Odell s’installe à son piano situé à droite de la scène et commence à jouer les premières notes sur son instrument.
L’artiste interprète « Can’t Pretend » devant une foule qui connaît les paroles sur le bout des lèvres ! Les trois musiciens qui l’accompagne apportent toute leur force à Tom Odell ! Le point fort de son spectacle : emmener le public là où il ne s’y attend pas !
Tom Odell propose à son public une reprise du célèbre titre « Video Games » de Lana Del Rey.
L’artiste a su proposer un show spectaculaire dont lui seul à le secret.
Merci au Trianon de nous avoir accueillis pour ce concert !
Retrouvez les artistes sur les réseaux sociaux :