Jeudi 24 mars, la tentation était trop forte pour ne pas y succomber. Imaginez une soirée réunissant Ko Ko Mo, Skip the Use et Gaëtan Roussel sur une même scène. Franchement, il fallait en être, et c’est donc exactement ce que j’ai fait!
La salle était blindée et déjà en rentrant, une vague de chaleur humaine envahissait tout le Cabaret Sauvage. Ce n’était qu’un début.
La soirée à commencée avec Ko Ko Mo. Un gros GROS coup de cœur pour MeloLIVE.fr, vous en entendrez parler, ça c’est certain!
Le set a commencé dans la fumée la plus totale mais au glas d’une batterie puissante et aux riffs entraînants. Nous en reparlerons plus longuement car ils sont en tournée actuellement et serons en concert à L’Empreinte de Savigny-le-Temple début avril. En tout cas, c’était WOUHAOU et ça méritera de s’y attarder!
Deuxième plateau et pas des moindre, Skip the Use. Ils sont clairement venu pour tout défoncer et c’est exactement ce qu’il s’est passé. La tornade Mat Bastard et ses acolytes (Anthéa était de la partie pour un duo rockmantique ainsi que MDNS pour un morceaux en collaboration) ont totalement retourné le Cabaret Sauvage!
La soirée continue et le public est chaud bouillant. Le dernier artiste à entrer sur scène, c’est Gaëtan Roussel. Un florilège de ses titres perso et de ceux de Louise Attaque, qui a déclenché dans la fosse une euphorie générale et communicative.
C’était une très belle soirée et ce bain de foule était grisant!
Un grand merci à Plegma pour l’invitation!
https://radioenlignefrance.com/oei-fm