Direction le Café de la Danse pour assister au concert d’Ours dont la première partie était Passager.
Le groupe Passager composé de 4 musiciens (chanteur guitariste, bassiste, pianiste et batteur) a ouvert le bal. Une belle découverte musicale pour un style musical folk.
Inspirés tant par Christophe que par les Pink Floyd, Passager et ses musiciens nous immergent dans un univers poétique et mélancolique.
Oscillant entre folk intimiste et envolées rock, leur musique est à la fois singulière et fédératrice.
un changement de plateau et monte sur scène Ours, qui s’est produit deux fois dans cette belle salle les 23 et 24 novembre dernier.
Le public a été au rendez-vous et connaissait les paroles de ses chansons. L’artiste qui a partagé un duo avec Lily Allen “22” a interprété les titres de son dernier album “Mitsouko” (sorti le 27 août 2021) dont “La 5ème saison” qui nous appelle à casser notre quotidien, ou encore “Tout ça tout seul”. Ours signe un 4ème album pop et entraînant écrit entre Paris et Bruxelles puisqu’il est devenu père et son rythme a été chamboulé.
Des surprises ont ponctué la soirée avec la présence de sa femme et artiste Cécile Hercule pour leur duo “Perdu cet air”. Mais aussi la venue de Pierre Souchon (son frère) et Alain Souchon (son père) qui ont interprété “Le Marin” sorti en 2005. Cette chanson est une réinterprétation du titre écrit par Alain Souchon provenant de l’album “La vie Théodore”.
Merci au Café de la Danse pour leur accueil et à 3C tour pour l’accréditation!