Skip to content
  • Accueil
  • News
  • Interviews
  • Chroniques
  • Concerts
  • A propos de
  • Contact
  • Accueil
  • News
  • Interviews
  • Chroniques
  • Concerts
  • A propos de
  • Contact
Accueil/Concerts/Dizorder / DTE / Rapturfarm au Backstage by The Mill !
Concerts

Dizorder / DTE / Rapturfarm au Backstage by The Mill !

MilyClic
25 novembre 2021

Une soirée 100% metal au Backstage by the Mill 

Le 13 Novembre dernier ça a secoué fort au Backstage by the mill avec une triple affiche : Despite the end y faisait sa release party caritative sous la coupelle de My ouai accompagné de Dizorder et de RapturFarm. 

Autant vous dire que des chevelures ont valsées, des pogos se sont lancés, et du growl a résonné!

La soirée a commencée avec RapturFarm, que je suis personnellement depuis leur premier concert. Le confinement étant passé par là, pas grand chose à changé, à part la coupe de cheveux du batteur. C’est toujours aussi énergique, dynamique, mais cette fois-ci, on a bien senti tout le bonheur de remonter sur scène, ce qui a donné un petit peu de plus value de dimension à ce set déjà énorme! 

La soirée continue avec Despsite the end, venu pour présenter son tout nouvel opus en faisant une release party en soutien avec l’association My Ouai (association aux multiples projets qui mérite un coup d’œil tellement ils sont adorables et bienveillants) 

Le set était au top, bien travaillé, et j’ai personnellement préféré la voix claire du chanteur même si il faut l’avouer, il a une sacré puissance vocale! 

La soirée se termine avec Dizorder. Même combat que RapturFarm ou DTE, l’énergie est clairement là et les échanges avec le public ont ravi les fans venus pour l’occasion! 

Même si le Backstage n’a pas fait un sold out, le public est venu en nombre supporter la scène metal, ce qui fait toujours plaisir à voir. 

Un spécial bigup à une dame adorable rencontrée lors du set de Despite the End, venue voir jouer son fils sur scène, j’espère que les photos vous plairont! 

Merci à My ouai pour l’invitation et pour l’organisation de cette belle soirée!

Related tags : Backstage by the millConcertDespite the EndDizorderLiveMetalMy ouaiRapturfarmreleaseShowshowcase
Share:
MilyClic
https://www.milyclic.fr
All Posts

Previous Post

Booboo’zzz All Stars / Rawb au Rack’am !

Next Post

Release Party Carmen Sea – Le Triton – Les Lilas

Articles similaires

Concerts

SARAH MCCOY – LE SAX

Concerts

MCND au Yoyo (Palais de Tokyo) de Paris

Concerts

MeliSsmelL / Imbert Imbert au Café de la Danse – 31/05/2022

Concerts

Essonne en Scène – Teacup Monster

Concerts

Laura Cox Band – Paul B. – Massy

Concerts

CARRIERES SAINT ROCH FESTIVAL 2021 #8

Concerts

Oldelaf – Loïc Desplanques – Forum de Vauréal

Concerts

Java + Aälma Dili – Elysée Montmartre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Articles récents
  • Metal InSeine – Jour 2 – Seguin Sound
  • Metal InSeine – Jour 1 – Seguin Sound
  • Fête de la musique 2022 – by FIP – Arènes de Lutèce
  • OZZY OSBOURNE dévoile un premier extrait de son nouvel album. Un titre sur lequel on retrouve Jeff Beck à la guitare !
  • Black Stone Cherry News/ « Live From The Royal Albert Hall…Y’All » dsponible
  • THUNDERMOTHER News/Lyric vidéo « Hot Mess »
  • HELLFEST 2022 : Cérémonie en hommage à Lemmy Kilmister autour de sa nouvelle statue !
  • UNTIL I WAKE News/ Le titre « Forsaken » en écoute
  • PORCUPINE TREE News/ Vidéo « Rats Return »
  • Zamdane / Michel / Zinée – File 7 – 21/05/2022
2022 © MeloLIVE.fr