dimanche, décembre 5
Home>>Reports>>Dizorder / DTE / Rapturfarm au Backstage by The Mill !
Reports

Dizorder / DTE / Rapturfarm au Backstage by The Mill !

Une soirée 100% metal au Backstage by the Mill 

Le 13 Novembre dernier ça a secoué fort au Backstage by the mill avec une triple affiche : Despite the end y faisait sa release party caritative sous la coupelle de My ouai accompagné de Dizorder et de RapturFarm

Autant vous dire que des chevelures ont valsées, des pogos se sont lancés, et du growl a résonné!

La soirée a commencée avec RapturFarm, que je suis personnellement depuis leur premier concert. Le confinement étant passé par là, pas grand chose à changé, à part la coupe de cheveux du batteur. C’est toujours aussi énergique, dynamique, mais cette fois-ci, on a bien senti tout le bonheur de remonter sur scène, ce qui a donné un petit peu de plus value de dimension à ce set déjà énorme! 

La soirée continue avec Despsite the end, venu pour présenter son tout nouvel opus en faisant une release party en soutien avec l’association My Ouai (association aux multiples projets qui mérite un coup d’œil tellement ils sont adorables et bienveillants) 

Le set était au top, bien travaillé, et j’ai personnellement préféré la voix claire du chanteur même si il faut l’avouer, il a une sacré puissance vocale! 

La soirée se termine avec Dizorder. Même combat que RapturFarm ou DTE, l’énergie est clairement là et les échanges avec le public ont ravi les fans venus pour l’occasion! 

Même si le Backstage n’a pas fait un sold out, le public est venu en nombre supporter la scène metal, ce qui fait toujours plaisir à voir. 

Un spécial bigup à une dame adorable rencontrée lors du set de Despite the End, venue voir jouer son fils sur scène, j’espère que les photos vous plairont! 

Merci à My ouai pour l’invitation et pour l’organisation de cette belle soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *