vendredi, janvier 28
Home>>Reports>>Bernhoft / Jaypee Jaypar au Café de la Danse
Reports

Bernhoft / Jaypee Jaypar au Café de la Danse

Direction le Café de la Danse pour assister au concert de Bernhoft qui a eu lieu le 2 novembre. Le Norvégien était de passage à la capitale dans le cadre de sa tournée « Dancing on my knees » titre de son dernier album. 

Bernhoft est un musicien multi-instrumentaliste, chanteur et compositeur. C’est en septembre 2008 qu’il sort son premier album Ceramik City Chronicles. C’est en 2012 que sort son second album Solidarity Breaks, c’est à cette occasion qu’il a fait les premières parties de Ben l’Oncle Soul. 

Bernhoft est un mélange de grosse R&B pop et folk, tout ça à la fois ! 

Jaypee Jaypar a fait la première partie, tout droit venu de Lyon, cet artiste doté d’une voix grave et intense à séduit le public qui a répondu présent. 

Son style est difficile à définir : tantôt rock, tantôt folk, au fil des chansons, nous sentons ses influences à la Léonard Cohen.

L’artiste est en préparation de son premier album (qui sortira en janvier 2022 normalement) et s’est entouré de 4 musiciens : Marie Caparros au violoncelle, Rémi Dulaurier à la batterie, Fred Brousse à l’harmonica et Jean joly à la basse.

Nous avons hâte de l’entendre tant le public était content.

Merci au Café de la Danse pour leur accueil ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *