dimanche, décembre 5
Home>>Chroniques>>Jack Lena – In The Attic
Chroniques

Jack Lena – In The Attic

Partons pour un voyage mystique et onirique grâce à la jeune artiste Jack Lena

Jack Lena, est une auteure-compositrice et interprète, inspirée par le folk, elle débute le chant et la guitare à son adolescence et prends deux ans de cours de chant. En 2015, elle collabore avec un ami pour l’enregistrement d’un EP « La spirale du silence » au sein du groupe Von Barron. Par la suite, elle développe un intérêt certain pour la production musicale et les enregistrements en studio. Depuis, son affection pour la musique et sa volonté de créer son univers s’accroît. 

C’est au doux et mélodieux son de harpe que débute l’EP In The Attic (date de sortie le 6 Octobre 2021) suivi de près du chant délicat et envoûtant de Jack Lena. L’immersion dans son univers est quasi immédiate grâce à la douceur des compositions, aux sonorités spirituelles et aux accords charmeurs. 

Un univers folk/ambiant et dark à la fois, cette jeune artiste possède déjà sa propre identité de part sa passion pour l’univers celtique ( Le clip de « Planétarium ») à d’ailleurs été tourné dans la forêt de Brocéliande) et avec des sonorités organiques, qu’elle réussit à faire ressortir avec brio ! 

Pendant l’écoute de cet EP, vous vous sentirez détendu et relaxé puisque les quatre titres inspirent à se laisser longer dans un cocon que Jack Lena vous couvrira très rapidement.

Amateurs d’Emilie Simon, d’Angus et Julia Stone ou encore de First Aid Kit ?Je ne peux que vous recommander de découvrir cette artiste prometteuse !

In The Attic : 

  • Leaves Of Remembrance
  • Spirit of the Attic 
  • Planétarium 
  • Sofia 

une artiste « Vous Connaissez? » et un coup de cœur MeloLive!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *