vendredi, janvier 28
Home>>Reports>>Release Party de Palmyre – l’Empreinte – le 26/06/2021
Reports

Release Party de Palmyre – l’Empreinte – le 26/06/2021

Les français de Black Iris ont ouvert le bal de la release party à l’Empreinte. Groupe de rock aux inspirations très Grunge, ils nous ont embarqués avec eux dans une ambiance à la fois mélodique, mélancolique et rythmée. Leurs musiques puissantes et métalliques résonnent comme un appel au courage et une note d’espoir. Une très bonne occasion pour le groupe de nous présenter son nouvel EP « L’éclipse ».

Place ensuite à la scène émergente française avec Cheap Teen. Ce quatuor aux allures de punk garage assure par son énergie sur scène, avec des titres énervés, barrés, survoltés. Larsens et bruits saturés sont au rendez-vous pour un style noise assumé, dont leur dernier EP « 4 Boys In A Lake » n’est pas en reste.

Enfin, les maîtres de la soirée de Palmyre nous ont présenté leur premier EP, sorti le même jour, et leur titre phare « City of Helmet ». Placé dans le genre du rock alternatif, leur musique se distingue par des guitares saturées, une basse profonde, une batterie puissante et une voix chaude. Clou du spectacle, un invité spécial s’est également glissé sur scène pour nous en mettre plein la vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *