Vendredi 17 octobre était un soir de départ en vacances. Il n’y avait pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour voyager. Il suffisait de se munir d’un billet et de rentrer cette adresse sur un GPS pour s’évader : L’empreinte, 301 av Europe, 77176 Savigny le Temple. Programme de la soirée : Aurelle Key et le groupe Ange.
AURELLE KEY
Accompagnée d’un talentueux guitariste (et choriste), Aurelle Key a brillamment assuré la première partie de soirée. Avec des textes parlant d’amour, de développement personnel et de quitter Savigny pour partir sur une île à plus de 3000km, Aurelle a réchauffé le public durant son set tantôt Loundge, tantôt Funky ou Rock.
ANGE
Le temps passe tellement vite que j’avais l’impression que le dernier concert d’Ange à l’Empreinte avait eu lieu il y a quelques jours. Cela faisait pourtant 15 mois que la tournée du groupe de Rock au demi-siècle d’existence, La der du père (Christian Décamps) avait fait escale dans la même salle. Quitter la Meute est un joli nom de tournée pour repartir à l’aventure et retourner au contact d’un fidèle public acclamant le groupe depuis des décennies. Les têtes familières que j’ai recroisées aussi énergiques qu’intimistites de Tristan Décamps et des autres musiciens semblaient très satisfaites, à la fin du set, d’avoir choisi la scène du 77. Bravo aussi pour les tableaux de lumières qui accentuaient cette ambiance propice à l’évasion et la communion.
Mélolive remercie le staff de l’Empreinte pour leur accueil.



![Sabaton – Legends [Better Noise]](https://www.melolive.fr/wp-content/uploads/2025/11/LegendsSabaton.jpg)
