Pour son week-end d’ouverture de saison, File7 accueillait le 4 octobre sous le signe de la Pop moderne et des émotions partagées, les artistes Miki et, Amouë pour la première partie.
AMOUË
Amouë ouvre la soirée en douceur, c’est une jeune artiste accompagnée par le dispositif Propulse du File7. A deux sur scène, avec son musicien au clavier et guitare, elle nous embarque dans son univers, intimiste, presque confidentiel mais qui touche juste.
Une belle découverte pour beaucoup, et une introduction parfaite avant la montée en puissance de la tête d’affiche.
MIKI
Révélation de la scène francophone, Miki incarne la Pop moderne. Tout juste arrivée sur scène, elle prend magnifiquement possession des lieux, les chansons sont hyper efficaces, les textes spontanés. Miki délivre une performance live qui a ravi le public venu en nombre ce soir d automne à File7. On ne manquera pas d’ajouter que pour ce concert et pour une première elle était en trio sur scène, batterie et guitare clavier .
Pour terminer la soirée Miki est venue rencontrer son public pour un moment encore festif puisqu’un petit cadeau lui était réservé dans l’espace club de File7 avec la Chorale Sauvage et son chef de chœur Singe pour interpréter deux morceaux de son répertoire, un très bon moment de partage.
Une soirée réussie, un public enthousiaste et une belle vitrine pour la nouvelle génération Pop française. File7 prouve encore une fois qu’il reste une scène incontournable pour découvrir les artistes de demain.
Un grand merci à File7 et toute son équipe.
Texte : Olivier Dericq
Photos : Olivier Dericq et Anne F


![WINGS OF STEEL – Winds Of Time [High Roller Records]](https://www.melolive.fr/wp-content/uploads/2025/11/Winds_of_Time_Final-scaled.jpeg)

