Ce soir, à File 7, c’est un concert très attendu qui a enfin lieu : après plusieurs reports liés à la pandémie, les Groundation et Sista Jahan seront enfin sur la scène de Magny-le-Hongre. Et c’est plus que complet, certains retardataires attendant que des places se libèrent aux portes de la salle.
SISTA JAHAN
Comme prévu sur les précédentes dates, c’est Sista Jahan qui ouvre la soirée. Accompagnée de deux musiciens, elle nous propose une prestation solaire de Reggae Dancehall, mais aussi d’une jolie reprise d’Edith Piaf, avec sa voix chaleureuse et ses rythmes entraînants.
GROUNDATION
Les légendaires Groundation prennent ensuite place et c’est parti pour deux heures d’un Reggae Jazz joué à la perfection et de communion avec le public. Le charismatique chanteur va redoubler d’énergie tout au long de la soirée, entraînant le public comblé dans la danse. Les cuivres sont régulièrement mis en avant et la bonne humeur est autant présente sur scène que dans la salle.
Le groupe continue sa tournée européenne et sera au Plan de Ris-Orangis quelques jours après, avec un nouveau report à suivre sur MeloLIVE.
Setlist :
Prophets
We free
Groundation chant
Wish them well
Hold Your head up
Jah Jah
Babylone
Silver
Weeping Pirates
Something
Hebron
Freedom
Undivided
Original Riddim
Smile
Nous remercions File 7 et Baco Music pour cette superbe soirée.