Une soirée sous le signe du Roots & du Reggae à l’Olympia avec Groundation venue de Californie et Clinton Fearon & The Riddim Source de Jamaïque rien que ça !
Clinton Fearon & The Riddim Source
Cet artiste accompagné de ses musiciens, c’est Clinton Fearon, une multitude d’albums dont le dernier et 13ème « Breaking News ». Une carrière d’une cinquantaine d’années qui prône des messages de paix, d’égalités sur les sons les plus nobles du reggae ! Le public de l’Olympia l’accueille à bras ouvert pour ce généreux set de plus d’heure !
Groundation
Place à Groundation, après un changement de plateau quasi complet de 20/30min, le public brandit des drapeaux aux couleurs de la chaleureuse musique qu’est le reggae dès l’entrée du groupe. Venus nous (re)présenter leurs titre emblématiques mais surtout leur dernier album studio « One Rock » ! Cet album de 9 titres vous fera entendre des groupes mythiques comme The Abyssinians, The Congos ou encore l’artiste Israel Vibration. Un album d’une grande qualité, ponctué de son sonorité jazz, retransmis pour nous sur la scène de l’Olympia par ses tous ses grands musiciens !
Merci à Baco Music pour l’invitation.