La longueur de la file d’attente devant l’entrée de LA LAITERIE de Strasbourg en dit long sur la soirée annoncée SOLD OUT depuis plusieurs semaines, après le report de février dernier.
Almä Mango
L’ouverture de la soirée est assurée par Almä Mango, une rayonnante artiste de la scène rap bordelaise. Cette parisienne d’une trentaine d’année, a posé ses bagages il y a quelques années à Bordeaux. Passionnée de rap et d’afrobeat, elle cultive cet intérêt pour la musique grâce à son père lui-même musicien et la mêle à sa culture antillaise qu’elle tient de sa mère. Elle a bien l’intention de se faire une place sur le devant de la scène rap française avec son hip hop tropical !
Le concert d’Almä Mango se déroule devant une salle comble. Vu le nombre de personnes encore présentes à l’extérieur, il va falloir pousser les murs pour que tout le monde puisse assister au concert de DANAKIL.
Danakil
Les musiciens entrent en scène rapidement rejoints par Natty Jean, suivi, sur le morceau d’après, par l’arrivée de Balik restant immobile dans la lumière. « Monde de Fous » & « Ne Touche Pas » donnent le ton du show, pendant lequel ont résonné les classiques du groupe. Natty Jean en profite pour présenter un titre de son projet solo. Le célèbre « Champs de Roses » montre une nouvelle fois les talents de saxophoniste de BOZO. « Non rien de rien » reprise de la chanson d’Edith Piaf et « Marley » en hommage à Bob clôturent le rappel de cette soirée, qui durera encore près d’une heure dans les locaux de la Laiterie.