Le Gros 4 c’est une grosse affiche pour du gros son avec MASS HYSTERIA, TAGADA JONES, NO ONE IS INNOCENT et ULTRA VOMIT réunis pour une tournée des Zénith de l’hexagone.
Après Dijon le 26 mars et Lille le 31 mars c’est au Zénith de Strasbourg que s’est déroulée la troisième date du Gros 4 ; le principe est simple : les 4 groupes se produisent sur scène pendant 1h chacun et l’ordre de passage est défini par tirage au sort annoncé le jour même.
NO ONE ouvre la soirée et dégage toujours la même rage sur scène. Le dixième album ENNEMIS est sorti fin 2021, et What The Fuck a clôturé ce premier concert avec la participation de Niko de Tagada Jones.
TAGADA JONES enquille en deuxième position avec son dernier album A FEU ET A SANG sorti en 2020, plus de 20 ans de carrière et presque 2000 concerts pour le groupe punk rennais.
Le Heavy métal parodique d’ULTRA VOMIT, groupe nantais, a son lot de fans inconditionnels. Le groupe formé en 1999 revisitent les chansons du Top 50 en passant les par des groupes comme Rammstein ou encore AC/DC.
Depuis quelques années, MASS HYSTERIA est de retour en force sur la scène métal avec la sortie de MATIERE NOIRE en 2015, et plus récemment avec MANIAC en 2018 qui déchaine les foules.
La tournée des Zénith permet aux 4 groupes de présenter aux spectateurs un show avec des visuels et effets pyrotechniques à la dimension des salles qui les accueillent.