Vous le savez on va très souvent (tout le temps) à l’Empreinte de Savigny le Temple (et on adore !), ce soir c’est soirée blues/rock, en voyage vers l’Amérique !
Direction la partie club pour découvrir le première groupe de la soirée, The Blues Maker (qui d’ailleurs va aussi clôturer la soirée une nouvelle fois dans le club de l’Empreinte). Le public est venue en nombre ce soir et réagit positivement à cette entrée en la matière du blues !
On change de scène pour rejoindre la grande salle de l’Empreinte, et pour écouter Hooked On July ! Ils sont 6 sur scène avec voix, guitare/mandoline/dobro, basse/contrebasse, batterie, violon/banjo, steel guitar (et oui tous ça juste à 6!) pour nous emmener vers la terre de la country, du blues et de la folk ! La voix de Julie nous captive et fait danser aisément les premiers rangs de la salle !
Après un rapide changement de plateau, c’est au tour de Robert Jon and The Wreck. Un bon rock sudiste qui sent bon la Californie, le rock et la country. Ils nous viennent d’ailleurs tout droit du compté d’Orange en Californie du sud. L’Empreinte fait partie ce soir de leurs nombreuses dates européennes ! Découverte donc de leur dernier album sortie en 2021 « Shine A Light On Me Brother ». Sur scène ils sont 5 avec Robert Jon au chant et à la guitare, Andrew à la batterie, Steve au clavier, Henry à la guitare et Warren à la basse. Le public est en tout cas venue en masse pour les écouter avec parmi eux des fans de longue date déjà.. à découvrir donc avec un bon verre de whiskey à la main, une après-midi de chaleur Californienne !
Merci à tous les groupes présents pour cette bonne soirée et à l’Empreinte pour son accueil !