On a rendez-vous ce mardi 7 juin au New Morning, habituellement un peu plus jazz que rock, c’est pourtant cette salle intimiste qu’à choisi Gunwood ce soir, accompagné en première partie de l’artiste Hausmane.
Seul sur scène avec sa guitare et quelques samples, sa voix nous emporte avec lui et quel timbre de voix ! Ses compositions sont riches harmoniquement avec quelques effets, dont des échos sur sa voix lors d’un titre. De belles balades souls qu’on espère revoir chez MeloLIVE !
Entracte sur fond de musique jazz créole et caraïbéen, quelques personnes danses dans la foule sûrement quelques habitués du lieu parmi les nombreux fans de la première heure de Gunwood.
Gunwood tout en simplicité, arrive au complet sur scène avec le titre Changing Out There. Quelques titres plus tard le public est prêt pour Dream Boat Jane que certains connaissent déjà par cœur et qui sonne comme leur titre phare de ce nouvel album. Surprise… comme Gunwood à l’habitude de le faire sur les live parisiens notamment avec Ben. (l’Oncle Soul) ou les instrumentistes de Electro Deluxe.. nous avons la chance d’accueillir Tété pour un duo sur Chocolate Jesus.
Ils ont sortis en mars dernier leur nouvel album « Dream Boat Jane », et annonce ce soir avoir reçu (enfin!) sa version vinyle pour le concert ! Disponible également ici !
Setlist :
Changing Out There
Daydreams
Dear Starlight
Dream Boat Jane
Bonfire
Rainchild
Sparkles
Hey Bro
Sunny Eyes
Share a Little Freedom
Chocolate Jesus (avec Tété)
Better Know Yoursef Well
Swimming
Shades
Good Night Song
Traveling
Way Up We Go
Rude Thing
Rappel
Jacobite
More
Old Man Song
Merci au New Morning et à Zamora Productions pour l’invitation !