Un samedi soir comme on les aime avec une soirée sous le signe du rock et du metal ! L’Empreinte nous promet 3 heures de musique non-stop ! Avec ses 2 salles ouvertes, la grande salle et la club où les groupes joueront en intermittence sans jamais faire de pause pour le plus grand bonheur de nos oreilles !
On commence avec Mss Frnce dans la grande salle pour un punk bien agressif et efficace ! De quoi bien commencer la soirée comme il faut, originaire de la capital vous avez déjà dû les apercevoir dans de nombreuses autres dates !
On change de plateau et direction la partie club pour SheWolf, un groupe de nana engagées pour du rock/grunge enragée d’énergie et de jolie texte.
Et sans pause pour nos oreilles, on change de salle (et oui encore!) pour Johnny Mafia dans la grande salle. C’est le groupe de la nouvelle génération du garage punk rock et c’est Made in France !
Direction maintenant Johnnie CarWash dans le club (vous devez savoir que pour rejoindre le club, il faut passer par l’excellent bar de l’Empreinte! 😉 ). On écoute maintenant du rock ponctué de punk avec des belles ballades rockeuses.
C’est l’ultime groupe de la soirée et on ne les présente plus… Pogo Car Crash Control foule les planches de la grande salle et va retourner littéralement l’Empreinte ! Pour ceux qui ne les connaisse pas encore, c’est un bon punk rock français et en langue française s’il vous plait! Une énergie et des riffs sauvagement dingues !
Merci à tous les groupes et à l’Empreinte de Savigny le Temple pour cette soirée !