mercredi, mai 25
Home>>Reports>>Fog Live à l’Empreinte – 04/12/2021
Reports

Fog Live à l’Empreinte – 04/12/2021

Fort de ses programmations de renommées mondiales, l’Empreinte est également une structure qui héberge de jeunes groupes locaux, et qui les accompagne le temps d’une saison. C’est dans ce cadre que la salle organise donc également des concerts de fin de dispositif, comme pour la date du 4 décembre dernier, avec le Fog Live.

Salammbô entame la soirée, dans un esprit rock alternatif mêlé à la variété française. Sur scène, c’est une montée en puissance qui s’opère, finissant dans un fracas de guitares à terre.

Fenom nous plonge ensuite dans son univers de rap, au style sombre et mélancolique. Un déversement de textes tranchants, où il enchaîne les punchlines, non sans nous rappeler d’autres rappeurs français.

Train Fantôme est un collectif de punk-rap où l’énergie à revendre et les punchlines sont à l’honneur. Les protagonistes parcourent intégralement la scène, en rap, en sauts et en cris. Sur des rythmiques sorties tout droit des 90’s et animés de leurs revendications, ils parcourent la société dans tous ses états, en passant des “boomer” aux manifestations choc, entre autres.

On remercie tout particulièrement le dispositif Fog Live et l’Empreinte pour cette soirée qui promeut les artistes locaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *