De retour à la Fête de l’Humanité ce samedi pour le 2ème jour et les allées sont blindées de monde dans une ambiance toujours au top. La circulation est parfois compliquée entre les scènes principales, de nombreuses personnes étant venues profiter des stands, des débats et des concerts, mais tout se déroule dans la bonne humeur.
SANTA
Cet après-midi, on retrouve Santa sur la scène Angela Davis, la chanteuse d’Hyphen Hyphen qui s’est lancée dans une carrière solo en 2023. Souriante, on sent le plaisir qu’elle a à se trouver là et soutenue par ses fans, elle va enchainer ses titres Pop portés par sa puissante voix.
JAHNERATION
Le duo de Reggae Jahneration accompagné de ses musiciens va ambiancer la scène Joséphine Baker avec ses morceaux aux vibrations positives, mélange de Reggae, de Rock et de Hip Hop. Le public ne va pas se priver de danser !
ALICE ANIMAL
Ambiance Rock électrique sur la scène Nina Simone (Zebrock) avec Alice Animal. Avec énergie et puissance, le trio féminin va nous proposer un show intense devant un public nombreux.
JAIN
Même si la nuit est tombée, c’est le soleil que Jain va amener sur la scène Angela Davis. Accompagnée de se musiciens et d’une jolie scénographie, avec des rythmes entrainants, sautant sans cesse pour entrainer le public avec elle, elle va faire danser la foule tout le long de son concert.
MADEMOISELLE
Mademoiselle est un projet en hommage au chanteur Rachid Taha. Ce trio composé de Rodolphe Burger, Sofiane Saidi et Mehdi Haddab propose des compositions sur des textes en français et en arabe, pour des morceaux Rock Electro Oriental et embarque le public dans un moment de transe.
LOUISE ATTAQUE
La soirée sur la scène Angela Davis sera clôturée par le dernier concert de la tournée de Louise Attaque. Le groupe va tout d’abord jouer son premier album en intégralité et puis d’autres morceaux toujours aussi connus, repris en chœur par un public de tout âge, pour finir par un bain sur foule sur leur célèbre J’t’emmène au vent dans une ambiance généreuse. N’ayant pas été autorisés à prendre de photos nous ne pourrons malheureusement pas en rendre compte en images.